Equipement

Le Lieu d’Accueil :

Au départ, les cours étaient dispensés dans l’ancien bâtiment de La Léonarde sous couvert du Foyer Rural, de 1998  à 2007.

Depuis 2008, l’association TY MEDIA fonctionne en partenariat avec la mairie du Drennec avec laquelle elle est liée par convention.

Depuis cette date, elle bénéficie d’une nouvelle salle mise à disposition par la municipalité, face à la bibliothèque municipale Drennecoise dans des locaux tout neufs dans l’Espace des Châtaigniers.

Grâce à ce partenariat, le confort des nouveaux locaux nous a permis un meilleur accueil des membres et un déploiement de nos activités.

Le Matériel :

•  11 ordinateurs récents installés en réseau avec accès à INTERNET via une connexion ADSL
  • 1 PC portable pour l’animation des cours, connecté en réseau avec accès à INTERNET via une connexion ADSL
  • 1 imprimante noir & blanc
  • 1 imprimante Laser couleurs
  • 1 scanner
  • 1 vidéo-projecteur (pour les formations)
  • 1 écran (pour les formations)

Documentations :

• Support de cours de formation, accessibles en ligne pour les adhérents
  • Diverses documentations techniques…